Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glu chez les équatoriens!
Archives
13 septembre 2009

Mon jolie et modeste appartement!

Bonjour tout le monde!

Ça y est voilà enfin les photos de notre appartement!
Suivez le guide je vous fais visiter.

pour commencer voici le salon
P1030776à Gauche vous pourrez voir la porte d'entrée avec une petite étagère pour y mettre nos chaussure.
à Droite, nous pouvons voir ma salle de bain avec sa magnifique vue sur les toilettes! ^^
P1030775

Maintenant vous pouvez voir le reste du salon qui donne sur la chambre

La troisième photo, notre Chambre avec un joli lit superposé. Dans l'ordre Béné en bas et moi je dors en haut avec une barrière de photos pour me retenir du vide!P1030777

Et enfin pour terminer la dernière pièce de l'appartement, la cuisine!
P1030778


Publicité
Commentaires
Glu chez les équatoriens!
Publicité
Newsletter
Publicité