Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glu chez les équatoriens!
Archives
11 septembre 2009

Première Semaine de "cours"

Sa y est, on a enfin commencé les cours d'espagnol! Depuis une petite semaine déjà!
Les progrès se font ressentir, le petit nègre (désolé pour l'expression) s'efface de jour en jour.
Lundi s'est la rentrée de classe!! mon cartable est prêt, j'y ai même glissé mon petit goûter ^^
Alors pour vous dire mon emploi du temps
le Lundi : de 7h à 8h30 cours de Diseno y Communicacion visual (info)
Le Mardi : de 8h45 à 10h15 cours de Lengua Escrita (lettre)
                 de 15h30 à 18h45 Modelado y Maquetacion (conception)
Le Mercredi : de 7h00 à 8h30 cours de Identidad visual (pack)
                      de 8h45 à 10h15 cours de Diseno y Communicacion visual (info)
Le Jeudi : de 7h00 à 8h30 cours de Packaging
                de 8h45 à 10h15 cours de Lengua ecrita (lettre)
Le vendredi: de 7h00 à 8h30 cours Identidad Visual
                     de 8h45 à 10h15 cours Pack

voila vous savez tous! le Seul regret, à cause de nos cours imposés de lettre d'espagnol nous ne pouvons pas faire typographie et nous n'avons pas pu aménagé notre emploi du temps pour avoir le lundi ou vendredi de libre pour voyager!!

Publicité
Commentaires
Glu chez les équatoriens!
Publicité
Newsletter
Publicité